Rechercher

Partagez votre expérience INTERIM’HAIR ET BEAUTÉ


Opération parrainage


Du 22 juin au 31 décembre 2020, profitez d'une opération parrainage dont l’objectif est d’encourager les collaborateurs intérimaires et candidats recrutés en CDI/CDD par INTERIM’HAIR ET BEAUTÉ à parrainer des filleuls sur des profils métiers de la Coiffure et de l’Esthétique.


Vous connaissez bien le fonctionnement d'INTERIM’HAIR ET BEAUTÉ, vous saurez proposer les candidats aux compétences recherchées par notre agence et leur présenter les avantages à travailler avec INTERIM’HAIR ET BEAUTÉ.


Parrainez une personne de votre choix, et repartez avec 20€ de chèques Kadéos. Pour celà c’est simple : utilisez les bulletins de parrainage à télécharger ici, et suivez le mode d’emploi !

MODE D’EMPLOI

La démarche à suivre est simple !

1 – Votre filleul(le) se présente de votre part à l’agence ou à son inscription par téléphone ou par mail avec le bulletin de parrainage complété

2 – Lorsque votre parrainage est validé votre agence vous fait parvenir votre chèque cadeau.


Votre parrainage est validé si votre filleul(e) accomplit une mission d’au moins 30 heures sur une semaine dans les 90 jours suivant son inscription ou si sa période d’essai est concluante dans le cadre d’un CDD ou d’un CDI.

14 vues
  • Facebook
  • Instagram

©2019, INTERIM' HAIR ET BEAUTE